Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 décembre 2017

les Caphys s'envoient en l'air

le dessin du jour signé Alex :

orgasme

 

Car oui mesdames et messieurs, hier c'était la journée mondiale de l'orgasme et j'espère que vous en avez bien profité !

hotesse-201312-1

 

- Oui ? C'est pour une leçon de pilotage monsieur le Premier Ministre ?

Ben tu parles ! Pour le prix les leçons sont gratuites et en mode manuel s'il vous plait

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le chat de Geluck dit qu'après sa mort il est disposé à faire don de tous ses organes mais durant sa vie il préfère se limiter au don d'orgasme ;-)<br /> <br /> C'est le N°5 (meuh non pas de Chanel ;-) ) mais de http://www.geluck.com/dessin.html mais j'ignore comment mettre l'image ici
Répondre
E
Encore loupé ;-) C'est une info à publier à l'avance... qu'on se concentre sur la chose !
Répondre
H
Toute ma vie, j'ai rêvé<br /> <br /> D'être une hôtesse de l'air.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Toute ma vie, j'ai rêvé <br /> <br /> D'avoir, d'avoir les fesses en l'air.
Répondre
F
Ce vol aurait coûter moins cher s'il n'y avait la clique qui suit le 1er ministre!!! une soixantaine je crois!!! le vol reste cher, soir mais un peu moins!!! grrr...........Bisous Fan
Répondre
T
Ça a l'air bien, mais j'ai pas les moyens
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité