Warhol ta mère !
Bonne année ami(e)s Cafarnautes et en 2018 on ne déroge pas à la règle. Les conneries diverses et variées sont toujours de rigueur et il faut dire qu'il y a de quoi faire dans nos revues de presse débiles
Selon des documents de justice, Lindy Lou Layman se trouvait dans « un état d’ébriété avancé » au domicile à Houston d’Anthony Buzbee, qui a « commandé un Uber » pour la raccompagner. Mais, la jeune femme de 29 ans est retournée dans la maison et a crié : « Je ne pars pas », a expliqué le procureur lors d’une audience au cours du week-end à laquelle la sténographe judiciaire vivant à Dallas, a comparu dans une tenue orange de prisonnier.
Des œuvres estimées à plus d’un million de dollars
De retour dans la demeure, toujours d’après le procureur, elle a jeté du vin sur trois tableaux avant de les déchirer et a projeté à travers la pièce deux sculptures abstraites qui ont volé en éclats. Les dégâts sont estimés à « plus de 300.000 dollars » et la note pourrait être encore plus salée : les deux Warhol sont estimés à 500.000 dollars chacun.
La jeune femme a été arrêtée peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche et inculpée d’acte délictueux. Elle a été libérée le jour de Noël en échange du versement d’une caution de 30.000 dollars.
- Et y manquerait plus que le clebs lève la patte !