Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 février 2018

chez Ma projet 52 - semaine café

Notre troisième participation aux défis de Ma et son projet 52 visible ici 

[projet 52-2018] semaine - café - Du côté de chez Ma'

Café... voilà un thème qui m'inspire ! Donc, je bois beaucoup de café, mais aussi beaucoup de thé et de tisane : je ne suis pas exclusive ! Il suffisait alors que je prenne une jolie tasse en photo, un petit biscuit à côté pour l'allure...

http://manuelles.canalblog.com

café

 

- j'avais dit un express, pas un truc servi dans un mazagrandgrand !

Bon okay ! un peu tiré par les cheveux alors on vous propose une variante :

café2

 

- Bordel ! J'avais dit un express pas un tortillard !

Okay, on sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien vu !
Répondre
O
Détournement d'objet<br /> <br /> Je dois verbaliser<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu vas verb Alizée ... derrière ton écran<br /> <br /> Circulez les Caphys ... Non mais !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh pardon pour mon délire<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai bien ri :-)
Répondre
P
Un bisou caféiné les Caphys !
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai bien connu un Hector Tillard qui prenait toujours<br /> <br /> ses express très serrés et pas dans des mazagrans !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité