Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 février 2018

de l'eau, de l'eau !

Une nouvelle rafraichissante :

eau

 

 

le reste est à boire ci-dessous :

La bulle d'eau à boire pour remplacer bouteille plastique et gobelet

Une bulle dont l'enveloppe transparente est composée d'algue permet d'enfermer n'importe quel liquide à boire. Elle tient dans la main, totalement digeste, elle s'avale directement et permet de remplacer les bouteilles plastique ou les gobelets. Elle a été co-créée par 3 étudiants dont la startup est basée à Londres.

https://www.franceinter.fr

ob_630a96_robinot-the-sounds-of-fermentation

 

- Merde alors ! Je choppe jamais la bulle de flotte, toujours le pinard !

T'inquiète pas l'ami, il suffit de mettre un peu d'eau dans son vin !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas fan. De toutes façons, je n'achète jamais d'eau en conserve. Il y a un robinet à la cuisine et des fontaines au village.<br /> <br /> En revanche, la "bulle" qui contient du liquide sur la dernière photo me séduit bien plus !
Répondre
J
J'en connais qui vont amèrement regretter le pinard !!
Répondre
L
Encore un truc pour coincer la bulle...
Répondre
M
Je préfère ne pas prendre mon eau en gélules...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Difficile de trinquer. Tchin ! A la votre.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité