Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 février 2018

chaud devant !

Ah la belle news, nous qui sommes passionnés d'astronomie

supernova

 

et gros coup de bol selon le Huff car :"Les astronomes professionnels sont depuis longtemps à la recherche d'un tel événement", s'enthousiasme Alex Filippenko de l'université américaine de Berkeley, coauteur de l'étude. "C'est comme gagner à la 'loterie cosmique'", ajoute-t-il dans un communiqué de l'université californienne.

l'article lumineux est à lire ci-dessous :

Il avait 1 chance sur 100 millions, cet astronome amateur a observé la naissance d'une supernova

ESPACE - Une chance sur 100 millions, plus rare que de gagner au loto. Le rêve de tout astronome. Un amateur argentin a débusqué une supernova, l'explosion violente d'une étoile en fin de vie, révèle une étude publiée ce mercredi 21 février dans Nature.

http://www.huffingtonpost.fr

 

gagnant-loto-fdj-civette

 - Merde ! Fais chier ! J'ai encore gagné à ce putain de loto mais toujours pas de supernova en vue !

Jamais content !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai entendu ça sur France Inter. Je ne me souviens plus du nombre d'années lumières mais, c'était astronomique...
Répondre
D
entre le fric et l'émerveillement
Répondre
M
Entre super nova et super chèque, mon cœur balance...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis le fils de pute qui aurait préféré gagner au loto. Florentin
Répondre
H
Franchement, 3 millions (et quelques... ) d'euros, ça vaut même pas la peine de se lever le matin.<br /> <br /> Et sur la supernova, il n'y avait que du yaourt !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité