Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 février 2018

chez Ma' projet 52 : goûter

le défi de chez Ma' visible ici 

[projet 52-2018] semaine 8 - goûter - Du côté de chez Ma'

Le thème de cette semaine est le goûter... Vous n'avez pas été sans remarquer que la gourmandise est souvent présente dans mes photos. ll ne s'agit pas spécialement de goûter, ni même systématiquement de sucré, même si la proportion de celui-ci par rapport au salé est plus importante : question généralement de photogénisme...

http://manuelles.canalblog.com

et notre participation au thème de la semaine 8 : "goûter"

gouter

 - Un bout de pain détrempé... vous vous foutez de ma gueule là les Caphys

Ben oui ! Au régime sec (si on peut dire) mister ragondin !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pauvre ragondin. De plus, il est herbivore !<br /> <br /> Ni pain... ni poisson !<br /> <br /> Quant à la manger... euh, non !<br /> <br /> Je me passerai du goûter, na !
Répondre
M
Sans blague; vous bouffez du ragondin au goûter !
Répondre
F
Certes, cette pauvre bête préférerait un bon poisson!!!hihi Bisous Fan
Répondre
S
Très antibluesien ton projet, Les Caphys :lol:<br /> <br /> Bravo pour cette photo, en général ces bestioles sont plutôt peureuses :roll:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Trop fort ce ragondin !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité