Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 mars 2018

chez Ma' projet 52 : agriculture

le défi de chez Ma' visible ici :

[projet 52-2018] semaine 9 - agriculture - Du côté de chez Ma'

Je suppose que vous aurez remarqué que le thème Agriculture du projet 52 tombe la semaine du Salon International de l'Agriculture... Je ne crois pas me souvenir que ce soit purement le fruit du hasard.... J'habite à la campagne. Je passe par les petites routes à travers champs régulièrement.

http://manuelles.canalblog.com

agriculteur, apiculteur, un certain cousinage non ?

ruche

 - Arrête de me tourner autour, tu me files le bourdon !

Bah oui Ma', des thèmes comme ça on en fait notre miel !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudrait se décider à interdire tous ces pesticides, mais la majorité des agriculteurs ne sont pas convaincus...
Répondre
M
Mais les apiculteurs sont inscrits à la chambre d'agriculture... donc tout bon !
Répondre
Z
Je dirais même une fratrie !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
On les oublie les pauvres quand nos dirigeants reportent sans cesse l'interdiction d’utiliser les pesticides dangereux pour notre santé et celle des abeilles et sans elles, que deviendrons nous et que deviendra l'agriculture...
Répondre
M
Indispensables, les abeilles!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité