Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 mars 2018

Tous en slip !

ça c'est de l'info spéciale Caphys comme on aime :

slip1

 

Des guirlandes de slips ? Kesako ?

slip2

 

Ahhh oui quand même ! Si vous aussi vous êtes intéressés par ce genre d'info (et je sais que vous l'êtes), c'est à lire ci-dessous

Mystère des slips de Poligny : le coup avait été monté par des collégiens.

Le mystère, qui a tenu en haleine une petite ville du Jura pendant trois semaines, est enfin résolu. De mystérieuses guirlandes de slips et de culottes avaient été installées en travers de la rue principale, puis entre deux arbres de la place du marché à Poligny.

https://positivr.fr

 

decouvrez-la-plus-grande-culotte-du-monde_33620_w696

 - Ils n'ont pas voulu accrocher le mien, parait qu'il faisait trop d'ombre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Par chez moi on a fait ça avec des soutien-gorge pour la journée contre le cancer du sein.
Répondre
M
Il y a du kangourou, non?
Répondre
C
Et bien si tu peux éclairer ma lanterne ! j'ai aussi un problème de slip !! En effet, dans le forêt de la Fenouillède le balisage de la rando est fait de slips accrochés aux arbres par qui ? pourquoi ? Vous avez 24 h pour me rendre la copie avec la bonne solution !
Répondre
H
La référence à Cabu est géniale !
Répondre
K
Et donc rien sur les boules qui clignotent ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité