Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 mars 2018

Chez Ma' projet 52 : parapluie

Notre participation au projet Ma' visible ici

[projet 52-2018] semaine 11 - parapluie - Du côté de chez Ma'

Le thème Parapluie de cette semaine peut sembler simple... et pourtant, je me suis posé beaucoup de questions. J'ai essayé de réfléchir à une mise en scène un peu originale mais je m'y suis prise un peu trop tard (il faut dire que je n'étais pas encore au meilleur de ma forme le week-end dernier..

http://manuelles.canalblog.com

dont le thème cette semaine est parapluie

parapluie

- C'est sûr qu'avec tous les mauvais coups qu'on nous prépare il a bien fait de prendre son pébroc le mec derrière !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une photo réussie : on ne voit pas le parapluie en premier, on s'arrête d'abord sur le drapeau !<br /> <br /> Tempêtes en perspective. C'est peut-être un parapluie, c'est sûrement un pépin :-)
Répondre
Z
On n'est jamais trop prudent ;)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
F
L'aurait pu choisir des couleurs en harmonie avec celles de sa chemise hihihihihi<br /> <br /> bisous les Caphys
Répondre
M
Ca peut toujours servir :-) (et si ça se trouve c'est un pépin magique qui empêche les mauvaises nouvelles de tomber ?)
Répondre
T
Très drôle !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité