Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 avril 2018

Louÿs la brocante N°2

Un  jeu qu'on vous proposera de temps en temps mais attention, vu l'auteur de ces petits poèmes

louys

 ce jeu sera...

pictogramme-interdit-aux-moins-de-18-ans

 allez ! c'est parti  et honneur à Zaza la bretonne qui avait gagné haut la main la dernière fois

serv2

 

Rouge, bleu, orange et vert, à vous de jouer et de proposer

Réponse en fin de journée ou le lendemain

Et donc la réponse, inutile ou presque car vous avez assuré, comme d'hab

serv1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je m'instruis, je m'instruis... :-)
Répondre
J
J'aime reluquer la servante bretonne glamour<br /> <br /> qui sur la table s'envoie en l'air avec le cuisinier<br /> <br /> puis dans la nappe de cretonne joliment enroulée<br /> <br /> lui débite un chapelet de mots grossiers d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai dévié ;)
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Mais c'est marrant comme tout, ça me plait!<br /> <br /> "Je n'aime pas à voir la bonne bretonne <br /> <br /> Qui, sur le canapé, joue avec le valet<br /> <br /> Puis se trémousse dans la housse de crétonne<br /> <br /> Et se met à genoux popur dire un pamphlet" ,-)))<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je ne saurais mieux faire que «K »<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• 🦋
Répondre
Z
Je n'aime pas voir la servante bretonne<br /> <br /> qui, sur le canapé baise avec le valet<br /> <br /> Puis se roule dans la cretonne<br /> <br /> Et se met à genoux pour dire un chapelet<br /> <br /> OU<br /> <br /> Je n'aime pas le crêpe bretonne<br /> <br /> qui, sur le canapé tombe avec le valet<br /> <br /> Puis se roule dans la housse de cretonne<br /> <br /> Et se met à genoux pour dire encore
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité