Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 mai 2018

les Caphys mettent la pédale douce

ça c'est de l'info coco ! Ou plutôt, c'est de l'info signée France Info  :

grève

 

la suite, avec ou sans vélo, c'est ci-dessous

Grève à la SNCF : un Sarthois fait 170 km à vélo pour aller travailler

Edité par Alexandra du Boucheron Damien Triomphe Radio France "Je vais avoir un petit peu de retard, mais je pense que je vais me faire pardonner." David Barrelet arrive en vélo sur son lieu de travail. Il aurait dû être là à 15 heures. Il est 15h16. Il est parti à 8h30.

https://www.francetvinfo.fr

 

Froome-Champs-1

- Et la prochaine fois, on demande le remboursement intégral du Pass Navigo !

Ahhh la vache si ça gronde même dans le peloton, les privilégiés n'ont qu'a bien se tenir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à lui je ne l'aurais jamais fais , ça lui a fait vraiment un très bon exercice , surtout s'il fait partie de la pédale joyeuse ha ha ha . Je parle du club bien entendu ha ha ha . <br /> <br /> Bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
E
Respect !
Répondre
M
Il faudra lui parler de blablacar
Répondre
C
En voilà un qui sera prêt pour la transition énergétique... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Z
Respect monsieur pour votre courage
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité