Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 mai 2018

Chez Ma' projet 52 semaine 19 : artisanal

Rendez-vous maintenant tous les samedis chez Ma' et son projet 52...

[projet 52-2018] semaine 19 - artisanal - Du côté de chez Ma'

Je crois que le thème Artisanal de cette semaine est un thème inédit sur le projet 52 (j'avoue ne pas avoir cherché à vérifier donc je demande votre indulgence si ma mémoire est un peu défaillante). Des produits artisanaux, il y en a plein autour de moi.

http://manuelles.canalblog.com

dont le thème est cette semaine: artisanal

Alors là ! Autant la semaine dernière on séchait (sic) un peu sur les fontaines, autant ce coup ci on n'a pas hésité un seul instant

haz1

 

ou quand Art et Artisanal sont de la même famille. Allez donc faire un tour chez notre pote Hazoo ici 

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

 

nanard

- Eh oh les Caphys ! Art is anal ok mais moi je touche quoi ?

Ah oui, pour vous en finir, notre pote Nanard il aime aussi les bonnes vieilles blagues !

 

nanard2

- Et foi de loosers, ça c'est de la nouvelle vague !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super trouvaille
Répondre
M
J'ai vu les guitares du monsieur , un pur régal pour les yeux , il va faire des heureux . <br /> <br /> A bientôt .
Répondre
Z
Waouw ! les guitares ! <br /> <br /> Belle semaine :)
Répondre
C
J'adore positivement !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
c ' est de l' humour....artisanal??
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 623
Publicité