Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 mai 2018

la vie des flamants roses

Non le flamant rose n'est pas tout à fait mort, la preuve :

waters

La suite, les pieds dans l'eau (ou pas) c'est ci-dessous 

Roger Waters, entre nostalgie et révolte, offre à Lyon un show très politique

Un spectacle parfois dantesque, très engagé politiquement, qui fait revivre l'époque où Pink Floyd faisait progresser le rock comme personne : Roger Waters a livré un concert hors norme, sidérant pour les oreilles comme pour les yeux, mercredi soir à Lyon.

https://culturebox.francetvinfo.fr

51j89Qzl27L

- Et plus je vieillis, plus je me trouve gonflé !

T'as bien raison Roger mais gaffe que le flamant ne se retrouve pas plus gros que le boeuf !

Allez, pour le plaisir, un p'tit bout de flamant

Echoes - Pink Floyd

 et puis enfin, si vous aimez les flamants roses, filez d'un coup d'aile chez Pascale alias Nokomis qui a consacré quelques billets à ce volatile

Flamants Roses

Par Pascale MD dans Phoenicopteridae le Flamant rose - Phoenicopterus roseus - Greater Flamingo Fiche info ICI Quand on rencontre les Flamants roses adultes, on a le sentiment qu'ils ont tous la même physionomie.La différence que l'on peut voir est dans la taille, les femelles étant plus petites que les mâles, parfois nettement,mais on ne peut les distinguer que lorsque ils sont côte à côte.

http://www.pascale-menetrier-delalandre.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimais bien leur univers.. Belles images. Bravo
Répondre
G
les Pink Floyd,, que je voudrais bien revenir en arrière
Répondre
P
Boh tu sais moi, en tant que Belge, les Flamands... ;-) et roses en plus... Et sans parler des Flamandes de Brel!<br /> <br /> Non, je rigole, mon homme est fan des Pink Floyd et j'aime assez bien aussi donc tout va bien.<br /> <br /> Un tout grand merci pour l'adresse du site de photos de Pascale MD: magnifique!
Répondre
J
Roger Waters nous fait là un grand show à l'image des Flamands roses dans leur meilleure époque ! Pink Floyd demeure un groupe inoubliable !!
Répondre
P
Coucou Les Caphys,<br /> <br /> Ah les Pink Floyd, je me demande si on pouvait ne pas aimer...<br /> <br /> Merci pour le lien sur mes Flamants, c'est sympa.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité