Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 mai 2018

The Stranglers : Death and night and blood

Le dimanche c'est repos mais ça peut aussi être musique et, vous nous connaissez, on aime bien quand ça déménage

Les Stranglers première époque et un album qu'on peut encore écouter en boucle et très FORT !

Stranglers_-_Black-White_album_cover

 

en version CD quelques bonus supplémentaires qui ne sont pas à jeter, loin de là. Perso, c'est l'album des Stranglers que je préfère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien
Répondre
J
mes Stranglers préférés ;) j'aime beaucoup mais aussi the Raven et les autres !<br /> <br /> Bise ...
Répondre
M
je me rappelle les avoie vu en concert
Répondre
P
BonJour Les Caphys,<br /> <br /> Ah ouai, extra ! Je ne suis pas très fan de rock, mais l'alboum "Feline", le premier je crois, est mon préféré avec les craquements du vinyle of course.
Répondre
V
Un morceau sympa qui déménage en effet. Je ne connaissais pas The Stranglers. Merci pour cette découverte. A bientôt.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité