Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 mai 2018

sous le soleil exactement

Bon ! mettons une fois pour toute les points sur les i (qu'ils soient majuscules ou minuscules). Il parait qu'il flotte toujours dans notre coin :

bretagne

 

Okay nous direz-vous. Mais ça c'était lundi. Et mardi hein ???

pltemps

 

Tout ça pour vous dire que lundi on était sur notre petite plage perso, les doigts de pieds en éventail (et la bière au frais) et que ce mardi ce sera sûrement la même chose.

nageur-glacier-perito-moreno-nage-baignade

- Et en plus, l'eau est bonne ! 

Je confirme, foi de breton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'as pas quelque origine Marseillaise , dis ?
Répondre
C
De l'eau ? Oui mais juste un doigt dans mon 51
Répondre
L
on note sur le calendrier et on se tel. Bizzz les amis
Répondre
M
Salut les caphys,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons à Etel du 25 mai au 15 juin<br /> <br /> On peut se voir quasiment tous les jours, tu choisis sauf : le 30 mai, les 4 et 5 juin, les dimanches et les lundi matin et vendredi matin (car nous faisons les courses ces matins là à Belz).<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
O
J'étais à Groix jeudi j'ai fais une ascention sur le sentier côtier oui oui ça grimpe vers fort grognon. (voir mon reportage plus tard) là je me remet d'un séjour à Lyon début mai et en cadeau j'ai rapporté une bonne crève.<br /> <br /> Donc jeudi temps magnifique oui mais vendredi le vent a mis du gris au ciel et les nuages ont un petit peu fait pipi mais j'étais à l'abri. Au retour bien emmitouflée je suis restée à fond de cale mais non pas dans la cale mais à l'intérieur du ferry alors qu'à l'aller je clic clic clic sur le pont. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais hier et aujourd'hui il fait plus chaud en Bretagne que partout ailleurs ... Na !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité