Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 mai 2018

Revue de Caphys N°31

cmarin

Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

Commençons cette revue en douceur et sur l'eau. Merci à Elisabeth de nous avoir fait découvrir ça

SOIREE A BALARUC LES BAINS ce mercredi

J'ai assisté à un concert, mercredi soir, à Balaruc les Bains (34), au Centre Nautique. La première partie se déroulait sur l'eau du Bassin de Thau. La deuxième partie sur une petite scène, devant une villa du Centre Nautique. Voici quelques photos de cette soirée.

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com

 et poursuivons avec un petit traité de jardinage signé Juliette

l’arroseur arrosé

Il enfourche sa moto pour aller voir le super tuyau conseillé par un ami. Quelle plante rarissime ! s'exclame t'il arrivé à destination, complètement sous le charme de la jardinière en tenue exotique qui sème des graines en faisant d'affriolants ciseaux. Vais je oser inviter cette fleur à boire un pot au risque de me...

http://juliette2410.wordpress.com

et tiens ! Venez donc chanter avec Monica la bretonne

le samedi on chante en Bretagne

Par Monica-breiz dans Accueil le Comprendre le bruit de la mer Pour cela fermer les yeux, ne plus voir que le sable , les vagues les rochers , et les flaques BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

http://monica-breiz.eklablog.fr

 Eloge de la lenteur par ici chez Marine

 et éloge de la poudre avec Pastelle

Poudrées - Lumières de l'ombre

Lorsque j'ai découvert pour la première fois des photos réalisées avec des danseuses et de la farine, en particulier la magnifique série "Poussières d'étoiles" de Ludovic Florent, j'ai eu envie d'essayer. Alors lorsque Katarzyna a proposé de le faire et que Fany a rejoint le projet, et surtout lorsque Jean-Luc a trouvé une salle adaptée, j'ai été super contente !

http://www.lumieresdelombre.com

Si vous avez quelque vélléité de passer votre week-end au lit, Zaza va vous y aider (ou pas)

Romans photos bretonS des années 1990-1920 ... !!! ZAZA-RAMBETTE LE

Le bain de la belle Maryvonne Or une nuit qu'il ne dormait guère et entendait la belle ronfler, une idée diabolique lui traversa le cervelet. Sans bruit, il fait disparaître l'escabeau servant à Maryvonne pour monter et descendre de son appartement. Éditeur: Coll. E. Hamonic, St-B........................

http://zazarambette.fr

la semaine dernière nous étions avec le petit chaperon rouge, cette semain c'est peau d'âne qui est à l'honneur

Peau d'Ane - Le petit peuple de papier

Cachez-vous bien dans cette peau; On ne croira jamais tant elle est effroyable, Qu'elle renferme rien de beau. (lui dit la fée) L'infante poursuivait son chemin, Le visage couvert d'une vilaine crasse; A tous passants elle tendait la main, Et tâchait pour servir de trouver une place.

http://peupledepapier.canalblog.com

 De peau d'âne à Colette ça nécessite quelques détours, mais saluons ici cette démarche : les duos de Skavuisa

Et la poésie ? Ca vous barbe ? Alors c'est que vous avez perdu votre âme d'enfant. Mais je sais qu'ici, la majorité d'entre nous l'ont conservée

Intermède MMXVIII : La Ferté Macé - Le blog de pjtg

Classe CM1 / CM2 Le printemps poétique de Durcet Outre son salon et sa promenade Offre la possibilité de rencontrer des écoliers écolières Dans la classe de Claudine sur le principe du cadavre exquis cher aux Surréalistes Voici ce qu'ont écrits les enfants Thomson,...

http://pjtg.over-blog.com

Poésie et puis peinture avec Tilk, pour le plaisir des noeils

Et vous le savez, ici ça finit souvent en musique et c'est encore le cas ce jour. Le plaisir de jouer  ensemble parfois ça transpire et c'est le cas ici. Merci Juthova

The North 41 - Enter Sandman - Le blog de Juthova

Enter Sandman est une chanson de Metallica paru sur le Black Album et datant de 1991. Dépourvu de titre et communément appelé Black Album en raison de sa jaquette noire (presque) unie, cet album de Metallica a beaucoup fait parlé de lui, tantôt en bien,...

http://la-reprise-musicale.over-blog.com

 Bon week-end les amis et à très bientôt pour une prochaine revue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore et j'adore votre revue , toutes , elles sont vraiment trop belles mais hélas on ne peut s'abonner à toutes , mais j'en connais déjà beaucoup . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
Coucou on se fait arroser tous les jours , ça n'arrête plus , du coup je m'arrose aussi<br /> <br /> :smile:<br /> <br /> Bise sur une de tes pattes
Répondre
O
Beaucoup de blog amis ...<br /> <br /> Merci de me faire découvrir les autres<br /> <br /> L'orage gronde le ciel est noir<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elisabeth m'a dit que vous parliez de moi! <br /> <br /> Alors je viens vous dire: Merki!;-) et que je suis très touchée! <br /> <br /> tournée de bisous pour la peine!
Répondre
M
Encore de jolis liens à découvrir, j'en connais certains heureusement (comme Pastelle et Maryline), d'autres seulement de nom parce que je croise leurs commentaires ici ou là ou bien parce que je n'y suis allée qu'une seule fois. Merci pour ce partage. Bon lundi
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité