Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 juillet 2018

Passe-moi le beurre !

chauvins nous ? Que Nenni !

beurre

 

N'empêche hein ! Pour en savoir plus c'est là-dessous et sans se prendre les pieds dans la barate

Soir - Gastronomie. Le meilleur beurre du monde est-il breton ?

Il a un goût " magnifique ", témoigne le chef étoilé de La Vieille Tour, à Saint-Brieuc. Le beurre de Stéphane et Maëve Terlet, paysans du Centre-Bretagne, serait une pépite gustative. Le couple a lancé un financement participatif pour continuer à fabriquer ce beurre au goût unique, à partir du lait de vaches Froment du Léon.

https://www.letelegramme.fr

 

98678365_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ça on le sait tous ;-))
Répondre
S
Je suis de Charente-Maritime, alors vive le beurre Poitou-Charentes
Répondre
P
Alors,j'espère que vous allez continuer à me parler: je n'achète pas de beurre...Mais au resto, à la cantoche...Je casse la baratte ,-)
Répondre
T
Tout passe avec du beurre, non ?
Répondre
C
Attention du beurre breton peut cacher du lait en poudre made in China à l'huile de palme. http://fabrice-nicolino.com/wp-content/uploads/2018/07/1352-Carhaix.pdf
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité