Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 juillet 2018

chez Ma' projet 52 semaine 29 : se rafraîchir

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : se rafraîchir

Et vous avez le choix entre l'Irlande

raf1

 

ou la Corse

raf2

 Les 2 signées Kubby of course !

 

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

 

ob_4be716_118551015

 

Les autres contributions à voir ci-dessous

[projet 52-2018] semaine 29 - se rafraichir - Du côté de chez Ma'

Un billet très court cette semaine pour le projet 52 dont le thème est Se Rafraîchir car je suis en vacances, et que j'en profite complètement dans la "vie physique"... J'ai choisir une jolie demoiselle qui prend le frais sur un petit pont au dessus d'un ruisseau..

http://manuelles.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends les 2, merci !
Répondre
E
Impressionnant, on dirait que ton pouce est coupé dans le verre… il nage comme dans du formol !
Répondre
Z
Je vote pour l'Irlande :) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
La Guiness il faut aller en Irlande pour la savourer!<br /> <br /> La bière corse je ne connais pas!<br /> <br /> J'ai mon fils qui fait une très bonne bière blanche!<br /> <br /> ça rafraîchi bien hein!<br /> <br /> Bon dimanche!Hips!
Répondre
F
J'aime pô trop la bière mais j'aime bien le spectacle de la Corse associé à ce rafraîchissement. Bisous les Caphys
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité