Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 juillet 2018

au nom du fist

Attention ! Pas d'erreur. Il ne s'agit pas du Finistère mais de tout à fait autre chose

fist

 

Et une raison de plus de vous cultiver avec les Caphys. Âmes sensibles s'abstenir. Quoique là, il ne s'agit pas vraiment d'âmes

La Fistinière, institution du fist-fucking, change de main

La Fistinière ? Oui, tu as bien lu, ce n'est pas une erreur avec Finistère, par exemple, c'est bien la Fistinière, sise dans le "château" (une chaumière en vrai) d'Assigny (Cher) d'inspiration Renaissance, mais ça n'est pas pour ça qu'il est connu.

http://www.liberation.fr

 

fist (1)

 - debout les damnés de la terre...jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je suis pliée de rire, car durant une chapelle de carnaval, chez un ami, quelqu'un avait mis "la fistinière" en fond d'écran sur son ordinateur...Quand j'ai compris ce que c'était, j'ai bien ri!
Répondre
S
Je découvre. Je suis sur le c..
Répondre
M
merci pour la page culture , moi inculte MDR <br /> <br /> bises les Cagards <br /> <br /> <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
Il y a aussi un club échangiste quelque part m'a dit un chauffeur de taxi entre Lann-Bihoué et Etel.
Répondre
T
Rien à voir avec le finston (le petit fist) donc ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité