Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 juillet 2018

Fukushima : tout baigne !

c'est le Huff qui nous le confirme : 

fuku

 

la suite ci-dessous et sans risques (ou presque)

On peut de nouveau se baigner à Fukushima (en théorie) sans risque

INTERNATIONAL - Sept ans plus tard, les baigneurs sont de retour. Alors qu'en 2011 le littoral avait été ravagé par un tsunami conduisant à l a catastrophe nucléaire de Fukushima, les autorités japonaises considèrent désormais la plage de Haragamaobama (située à une cinquantaine de kilomètres au nord de la centrale) propice à la baignade, en dépit de la contamination de la zone, a rapporté France 3 ce dimanche 22 juillet.

https://www.huffingtonpost.fr

 

ob_2a72c2_20150916-163210-g

- en théorie les Caphys, en théorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut avoir envie, perso… pas pour moi !
Répondre
S
Je reste sur mon coin de plage.. Merci
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait qu’avec un crabe de là-bas<br /> <br /> tu nourris 20 personnes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
A
Le mieux c'est d'aller tester! Tu t'y colles ? 🤔😂😂😂
Répondre
M
Tant mieux mais je connais des plages plus proches, à Erdeven pour les citer, au hasard.<br /> <br /> Bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité