Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 août 2018

les Caphys sont culottés

histoires de culottes chez les Caphys et chez Slate

culotte

 

la suite "culottée" ci-dessous

Réfléchir au modèle de culotte que l'on porte chez le médecin n'a rien de futile

Temps de lecture: 4 min Existe-t-il une stratégie de la culotte quand on va chez le médecin? À première vue, cela semble une question décalée et frivole, pour ne pas dire ridicule. Pourquoi y aurait-il lieu de se demander sérieusement quels sous-vêtements on va porter si l'on a un rendez-vous médical dans la journée?

http://www.slate.fr

 

13052016-FLE_2591-1024x576

 

- En même temps, pour une angine vous pouviez rester habillée hein...

Et la thématique "slip" du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En campagne, quand on trouve le toubib, on a déjà tout gagné
Répondre
Z
Une question existentielle majeure !<br /> <br /> Tiens, pour moi, c'est juste le jour où je change de culotte... Avec la sécheresse,il convient d'être responsable et d'économiser l'eau !! Quoique, en ce moment, j'en vois souvent des toubibs
Répondre
M
Heu... Je ne me suis jamais posé la question! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mon médecin est une Dame <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée les CAFARDS
Répondre
A
"C'est à la culotte de ses filles que l'on juge un pays" Frédéric Dard
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité