Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 août 2018

chouette Hulot

Badaboum !

hulot

Entendu en direct hier matin sur Inter. Chacun pense ce qu'il veut de ce type mais perso je lui tire mon chapeau (que je ne porte pas d'ailleurs). 

Et en l'écoutant j'ai eu comme un pressentiment quelques secondes avant.

872521-portrait-ecologie-politique

- Ils m'ont passé la camisole de force les Caphys. Je pouvais plus rien faire...

Comme quoi, comme disait Chirac même si "la maison brûle et qu'on regarde ailleurs", les vrais responsables eux ne sont pas enfermés.

Bon ! Un seul regret : 

666817

 

N'avoir pas eu le temps de supprimer ce truc là ! Mais vous en faîtes pas, on est résistants !

Et en plus, vous avez droit à une zic optimiste ce jour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être qu'on pourrait braquer sans effraction le ministère et faire disparaître sa lettre de démission ? Si, si, ça marche ... <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/lait-infantile-contamine/vol-de-documents-dans-l-affaire-lactalis-c-est-scandaleux-nous-avons-decide-de-porter-plainte-pour-dissimulation-de-preuves_2917385.html
Répondre
C
N'y aurait il pas un petit caphys pour prendre la suite. Retraite de ministre assurée, c'est tentant non ?
Répondre
M
Je me demandais depuis un moment combien de temps il pouvait encore digérer toutes les couleuvres qu'il avalait. Apparemment, il s'est trouvé à cours de bicarbonate.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Qui dirige : les lobbies ou le gouvernement.. Il a raison de quitter ce bateau qui coule et nous entraîne dans son naufrage
Répondre
F
Il ne pouvait pas lutter avec Thierry Coste!!! le mercenaire lobby qui opère à chaque gouvernement!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité