Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 septembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 35 : soir

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : soir

Ben merde alors ! c'est à peine le matin et faut déjà penser à se coucher alors que le spectacle est à portée de vue

soir

 du côté de l'île de beauté par exemple avec ce cliché signé Kubby

mais quand le soleil met vraiment les bouts, il n'est pas pour autant l'heure d'aller mettre la viande dans le torchon

soir3

 

et même parfois ça peut finir en feu d'artifice !

soir2

 

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous

Du côté de chez Ma'

C'est avant de repartir de Chartres que je suis allée voir la Maison Picassiette. Si j'en avais déjà entendu parler, j'ai découvert de façon récente qu'elle se trouve à Chartres. Je suis toujours impressionnée par le travail que peut accomplir une personne sans aucune formation artistique et à quel point un projet peut prendre de l'ampleur au point de devenir l'accomplissement de toute une vie.

http://manuelles.canalblog.com

et une musique du temps jadis pour compléter ce billet du samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les chamallow au barbecue c'est une tuerie aussi !
Répondre
E
On a remis les p'tites laines pour le soir, hein ? ;-)
Répondre
M
Chouette soirée dites-donc !
Répondre
T
les changements d'heure vont ils perturber ces douces soirées ? Ange j'avais perdu leurs traces merci pour ce rappel
Répondre
M
"La viande dans le torchon" voilà qui me rappelle mon beau-père qui employait cette expression chaque soir... De belles photos du soir.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité