Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 septembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 36 : sur le sol

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : sur le sol

Bon ben là on est resté un peu sur le cul ou plutôt à coté de nos pompes jusqu'à ce que Kubby s'ébroue et nous envoie ça :

sol

 

Ben oui, si on était à côté de la plaque, on a forcément vu ça, 

sol2

ou ça !

Alors un conseil ami(e)s cafarnautes, si vous aussi vous ne voulez pas vous retrouver au fond du trou, un conseil : regardez bien à côté de vos pompes !

Et un autre conseil aussi : si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous

Du côté de chez Ma'

La délicatesse du homard de Laure MANEL Un roman acheté un peu par défaut avant de prendre le train, histoire d'occuper le trajet un peu long.. C'est l'histoire d'une rencontre peu commune entre une femme décomposée et un homme qui s'est forgé une belle carapace pour ne plus se laisser atteindre par les autres.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour :) J'avais posté un message en 2017 faisant référence aux plaques d'égoût japonaises, décorées et colorées. Je les trouve belles. <br /> <br /> http://bluesjapondivers.canalblog.com/archives/2017/05/05/35251276.html<br /> <br /> Celles, anciennes, présentées ici sont des œuvres d'art qui resteront à la postérité, je l'espère !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces plaques d'égout anciennes c'est vrai qu'on oublie de les regarder :) serais-je aussi à côté de la plaque ou trop souvent à la campagne peut-être ?
Répondre
F
Des plaques d'égout trop belles pour qu'elle n'attirent pas un jour la convoitise de collectionneurs.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore la première!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Toujours regarder où on met les pieds ! :)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité