Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 septembre 2018

United J.O.

Les bonnes nouvelles ne sont pas légion par les temps qui courent. Alors profitons de celle-ci :

corée

 

La bonne nouvelle est à lire ci-dessous :

Séoul et Pyongyang feront une candidature commune pour organiser les JO de 2032

INTERNATIONAL - Les deux Corées ont annoncé mercredi une candidature commune aux jeux Olympiques de 2032, projet ambitieux et nouvelle illustration de la diplomatie du sport après des JO d'hiver qui avaient servi de catalyseurs au spectaculaire dégel en cours.

074787-085-A_2175219

- J'hésite, je ne sais pas encore où je vais organiser le concours de lancer d'ogives nucléaires...

Et pour clore le chapitre, un de nos groupes préférés :

et rendez-vous en 2032...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça va péter le feu!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tout ça c'est grâce à Gérard !!
Répondre
D
je suis impatient
Répondre
F
Pourrait bien y avoir encore du poing levé sur les podiums ! Florentin
Répondre
D
ça va être explosif!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité