Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 septembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 39 : véhicule

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : véhicule

Fastoche ! Pour un ancien cheminot, le véhicule est tout trouvé

véh

 

un bon vieux train de banlieue. Mais attention...

véh2

 

FAKE FAKE FAKE ! comme dirait un président foldingue. Ce truc là c'est juste un simulateur de conduite très bien foutu par ailleurs

véh9

 

mais je vous entend déjà ricaner. C'est pas du vrai véhicule ça ! Sûr ! Et c'est la raison pour laquelle on vous emmène à très grande vitesse. Direction Paris-Nord

véh3

 

et on embarque. Et pas n'importe où. En cabine s'il vous plait dans un Eurostar

véh8

 

Bon, même les Caphys doivent attendre le feu vert !

véh5

 

et c'est parti !

véh4

 

Non, vous ne rêvez pas. Vous roulez bien à 300km/h

véh6

 

véh7

 

Arrivée à Lille Flandres à l'heure prévue. Va falloir quand même nettoyer le pare-brise vu les impacts !

si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous

et la musique de circonstance ci-après

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le TGV comme je ne le prend jamais :-)
Répondre
C
merci pour la découverte de la cabine du train...Très sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Un voyage en train sans bouger de mon fauteuil ! Et en plus vous m'emmenez chez moi, dans mon Noooooooooord natal !! Bon dimanche !
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde n’a pas ce matériel à sa disposition :<br /> <br /> il y a quand même des privilégiés ! <br /> <br /> Bravo pour le billet sans réduction !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
Y
Vous savez que vous roulez à gauche ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité