Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 novembre 2018

OVNI soit qui manigance !

Cigare ? Non merci, on ne fume plus depuis l'an 2000. Mais par contre, dans l'espace qu'est-ce que ça clope !

ovni

 

la suite de cette "fumisterie" ci-dessous

Un objet spatial pourrait être une sonde extraterrestre, selon des astronomes de Harvard

Un objet spatial en forme de cigare et repéré l'année dernière dans notre système solaire pourrait être un vaisseau extraterrestre venu étudier la Terre. Cette hypothèse, qui semble tout droit sortie d'un film de science-fiction est pourtant bien sérieuse, puisqu'elle émane d'astronomes de l'Université d'Harvard.

https://www.cnews.fr

cigare

- en plus, je les entends causer là dedans mais je comprends pas ce qu'ils disent...

A mon avis, à Harvard ils ne fument pas que des cigares !

Et ceux-là non plus ne fumaient pas que des cigares !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans tous les cas, c'est planant...
Répondre
F
Encore une fake new!!! C'est tendance!! merci pour les Pink Floyd, cela me console!!Bisous Fan
Répondre
M
Je crois aussi qu'ils ont fumé la moquette :)
Répondre
E
C'est la bite de Rocco Siffrédi ; il s'est noyé dans la route du rom et a été repêché en trois morceaux. Rien à voir avec les extra-terrestres, donc.
Répondre
M
pas de fumée sans feu on dit <br /> <br /> bonne soirée pour vous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité