Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 novembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 45 : mémoire

Comme tous les samedis on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : mémoire

Si certains la perdent, d'autres font en sorte que les boucheries passées ne soient pas oubliées

mémoire1

 A témoin, ce monument dédié aux victimes d'outre atlantique près de Chateau-Thierry

halloween-boucherie

- Et les boucheries ne vont pas fermer de sitôt sur cette planète !

huma

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous :

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà ce que j'aime : de l'humour au coin des rues :-) Et les Garçons Bouchers, un concert dont je me souviens encore… c'était il y a longtempssssss
Répondre
P
arghhhhhhhh la boucherie.<br /> <br /> Y'en a vraiment qui ont des soucis non ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
L'humour du boucher est ... particulier :-)
Répondre
S
Je ne toucherais pas forcément à la via de mais c'est malheureusement une illustration de ce qui se passe chaque jour qujourd'hui encore.
Répondre
T
a propos de mémoire il est temps de mettre les reste de Franco à la poubelle !!!<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité