Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 novembre 2018

bienvenue chez Photonanie

Connaissez-vous la paréidolie ? Non ? Alors je vous invite chez photonanie après avoir consulté le Wiki

Paréidolie - Wikipédia

Une paréidolie (du grec ancien para-, " à côté de ", et eidôlon, diminutif d' eidos, " apparence, forme ") est un phénomène psychologique, impliquant un stimulus (visuel ou auditif) vague et indéterminé, plus ou moins perçu comme reconnaissable.

http://wikipedia.org

et donc, go go chez photonanie

Et hop, une nouvelle crise!

Si ça continue je vais perdre la face! Et pourtant est-ce ma faute? Non certainement pas puisque c'est moi la victime de ces crises de paréidolie! Donc si on considère que je ne suis pas responsable, que ça m'amuse et que, comme je partage volontiers, ça pourrait bien vous faire sourire aussi alors, il est où le problème ?

http://photonanie.com

ben oui ! On est comme ça nous on aime bien faire périodiquement des p'tits coups de pub à nos cafarnautes adoré(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est !.... j'ai retrouvé la photo de l'arbre/monstre que j'ai prise dans le marais poiteviiiiiiiiinnnnnnn ! je viens de la mettre dans mon blog. C'est pas truqué ; c'est un vrai arbre ; à Arçais. Très cordialement !<br /> <br /> Eliane.
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout et bien sûr je vais aller y faire un tour ! Merci
Répondre
M
merci à vous les Cafards , c'est toujours sympa de se promener sur des blogs découvertes <br /> <br /> kénavo
Répondre
R
Coucou chez les Caphys Madame Photomanie !<br /> <br /> Je t'ai bien reconnue !<br /> <br /> Le Rotpier
Répondre
M
Je suis allée faire un tour chez photomanie, et j'ai trouvé son blog très sympathique
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité