Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 novembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 46 : ruines

Comme tous les samedis on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : ruines

Ni une ni deux (ni même trois), on s'est souvenu de notre séjour en Irlande et d'une visite non organisée - on n'aime pas ça - 

irlande

 Un chouette Castle dont on ne se souvient plus du nom mais c'était sur la route entre le Lough Derg et le Connemara

Et quand même, pour ne pas que vous repartiez d'ici aussi idiots que quand vous êtes arrivés, on vous livre les explications "in english" dans le texte ci-dessous : 

irlande2

Et ça ne vous coûtera même pas 5 € !

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous :

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com
Pour conclure en musique ce billet et comme c'est notre habitude désormais, des graisseux qui ne sont pas encore à état de ruines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha j'avais oublié qu il y avait de la bonne musique par ici ;)
Répondre
S
:roll:<br /> <br /> tu réponds même pas à tout l'monde ? :twisted:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces châteaux irlandais! T'as vu des fantômes??
Répondre
E
Très belle photo.
Répondre
M
Très jolie bâtisse .. et très originale .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité