Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 décembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 50 : sapin

Comme tous les samedis on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : sapin

Facile nous direz-vous. Mouais mais si on veut sortir du lot, pas si simple. A moins que...

sap1

bof non ! Et le sapin connecté à une vieille freebox personne n'y croit

Le sapin d'été alors...

sapin1

 joli mais pas vraiment dans le contexte festif des fêtes de fin d'année

sapin2

 Et là, y a déjà le cadeau mais plus le sapin. On est dans la merde ! Y plus qu'à bazarder ce foutu sapin. Désolé Ma', on n'a peut-être pas rempli notre mission cette fois.

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous :

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

 Et on va attendre le tableau du projet 52 pour 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Défi relevé et original en plus.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Le vélo-cadeau dans le sapin qui n'est pas un sapin, c'est quand même pas mal trouvé !
Répondre
F
Très drôle et décalé comme d'hab. Bravo les Caphys je vous aime
Répondre
P
Bravo les Caphys! Vivement 2019 pour de nouveaux défis à relever avec humour :-)
Répondre
F
Je n'aime pas le côté "sacrifice" du sapin!!! les sapins nous protègent lorsqu'ils sont en Terre!!!!!!!!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité