Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 janvier 2019

les Caphys à la colle

les Caphys véritables pots de colle ? Ah non ! C'est pas nous :

glu

 

pour tout savoir sur cette pratique qui va sûrement ravir Nokomis, on a "collé" la suite ci-dessous

Le Conseil d'Etat valide la pratique de la chasse d'oiseaux à la glu

La chasse à la glu, qui consiste à capturer des oiseaux (principalement les grives et les merles) avec de la glu sur des baguettes ou des branches d'arbres, a encore de beaux jours devant elle. Le Conseil d'Etat a validé, ce 28 décembre, sa pratique dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse.

https://www.nouvelobs.com

et on ne peut s'empêcher de vous inviter à consulter le blog de la sus-nommée

Elle est également dans nos liens of course !

Et pour cloturer, de drôles d'oiseaux mais avec un Y

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nokomis sait capturer les oiseaux sans glu, elle ! :)
Répondre
G
Quelle horreur, moi qui passe beaucoup de temps à observer les oiseaux et les écureuils aussi d'ailleurs et a leur laisser de la nourriture; ça me hérisse, me dégoûte. En quel siècle vivons-nous déjà? La bêtise humaine traverse les siècles apparemment.. Voilà, c'est dit! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> bisous les caphys
Répondre
M
C'est bien triste pour les oiseaux ! J'en ai peu ici pourtant il y a de quoi au buffet...<br /> <br /> Merci pour la zique !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous !
Répondre
M
Dommage de profiter de cet horrible article pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 chers Caphy's mais je n'ai pas encore retrouvé ma vitesse de croisière et je suis débordée par tous les mails et conneries à partager sur mon mail perso . <br /> <br /> <br /> <br /> Souhaitons quand même qu'un jour tous ces gens bien pensants soient punis pour leur sans cœur envers les animaux . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bien amicaux marseillais sous la froidure enfin arrivée , il était temps . <br /> <br /> A bientôt (j'espère ha ha ha) . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/qYybu8457nJOt2tfCJmD1bKZgIw/Voeux-Provence.jpg <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. pour ne plus remplir ma boite mail je remet au goût du jour ce que je disais en 2018 , si réponse ? elle se fait sur mon blog , merci .
Répondre
C
Horrible ce que l'être humain peut être cruel avec de petits êtres sans défense...<br /> <br /> Bonne année les bestioles !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité