Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 janvier 2019

chez Ma' projet 52 semaine 4 : horizon

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : horizon

cette fois on a l'embarras du choix. D'autant que Kubby Tainer s'est réveillé et nous propose 3 clichés :

h1

 au Danemark, la mer du Nord et la Baltique qui se rejoignent

h2

 sur l'île d'Houat, à l'horizon Quiberon

h3

 et en Irlande, à l'horizon les îles d'Aran

Eh oui, les Caphys vous font voyager de temps en temps.

Et sinon, la ligne d'horizon, est-ce que ça se calcule ?

haz1

- Ben...

La réponse chez notre pote Hazoo ici

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

Les nouveaux défis sont prêts pour toute l'année 2019 et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant qu'il y a la mer, c'est forcément bon !
Répondre
F
J'adore, ce sont mes horizons préférés!!! Bisous Fan
Répondre
E
Pour moi, c'est la 3e qui illustre le mieux l'horizon
Répondre
S
CA fait rêver tout ça :)<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
C
Ma préférée est la troisème !<br /> <br /> Bisous les cafards !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité