Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 février 2019

Beau...oui mais les Caphys aussi !

Vous le connaissez ce gus aux yeux vairons ?

bowie1

 

La caphette l'adore mais moi euh... jamais trop accroché. Ca doit être mon côté BBC

La suite musicale ci-dessous

Un " amateur qui chante faux " : comment la BBC est passée à côté de David Bowie

En 1965, David Bowie s'était rendu à des auditions de la BBC. Un échec cuisant, selon les archives retrouvées par les auteurs d'un nouveau documentaire sur le musicien britannique. Un " amateur qui chante faux ".

https://www.lemonde.fr

Et en bonus un morceau que j'aime mais pour les puristes du sieur Bowie je sais qu'ils vont gueuler

Et c'est la partie guitare que j'adore signée Stevie Ray Vaughan !

Let's dance !

HOP HOP HOP ! Y a encore mieux avec "china girl"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement atypique, tellement grandiose, tellement Bowie.<br /> <br /> Un artiste avec un grand A, j'adore !
Répondre
L
Il avait une voix grave par rapport à un physique de minet et il en a bien joué!!! chanteur ou acteur!! c'était sympa à voir et à écouter!!Bisous Fan
Répondre
M
Je l'écoute sans être fan mais il a du talent et comme toi c'est la guitare que je préfère :) Incroyable que la BBC l'ai recalé...quoi que ça arrive à d'autres mais je ne la savais pas
Répondre
J
Bowie est irremplaçable pour la musique, si novateur, toujours changeant , j'aime pratiquement tous ses morceaux, ses albums ( sauf le dernier avec lequel j'ai du mal , il est trop noir 😢 ) Quel artiste ...<br /> <br /> je l'ai vu à Marseille en 2003 , un régal , un concert de 2h , génial tout simplement ...<br /> <br /> Bise
Répondre
H
Un de plus qui foire la donne... J.J. Goldman était perçu comme sans avenir dans le show business... Comme quoi, les "pro" n'en sont pas.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité