Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 février 2019

chez Ma' projet 52 semaine 6 : portrait

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : portrait

CHIC ! On en a un tout prêt réalisé par notre pote Hazoo (qu'on vous a déjà présenté mais mieux vaut plus que moins !)

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

Et je suis sûr que ce portrait là vous dira quelque chose :

cléa

 Notre espiègle Cléa dans toute sa splendeur !

joconde

 - Je porte plainte pour vol de Nutella !

Mauvaise joueuse va !

Les nouveaux défis sont prêts pour toute l'année 2019 et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Et la zic qui va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement bien fait ce photo montage !
Répondre
B
Si, en plus, on peut écouter la Béverly Jo Scott !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
Excellent !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
F
Ah si Léonard voyait ce que l'on fait avec sa Joconde, je ne sais pas ce qu'il dirait! mais tout inventeur qu'il était je suis certaine qu'il serait balaise en Photoshop!! Bisous Fan
Répondre
M
bravo j adore quel talent <br /> <br /> kénavo les cafards bon dimanche
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité