Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 février 2019

graines de haine

pas de doute, ça s'arrange niveau tolérance. Après ça :

capture-d-ecran-1549790557

 

l'art du tag dans toute sa splendeur !

b7b5fd6bc20a35795392c09458336464

Passons donc à l'expression littéraire

delga

 

Si ça se trouve, le gus a posté ça depuis la même boîte aux lettres.

juif

- Juif, gay et non conformiste, je sens que je vais morfler !

Mais non, penses-tu. On est dans un monde de tolérance !

et si vous avez un doute vous concernant...

51hmdwdsVGL

Envie de vomir après tout ça ? Allez, musique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, quelle bêtise et quel méli-mélo dû à l'ignorance crasse de ceux qui s'époumonent ! Ma pensée s'apparente assez à celle très bien exprimée de Céjipé mais difficile de continuer à trier le bon du mauvais dans le chaos ambiant.
Répondre
J
Merci de dire tout haut ce que je pense aussi les cafards. Ce mouvement pas si populaire et pas si représentatifs du peuple devient une boule de haine fasciste et je conchie cela fortement.
Répondre
C
Le capital ne survit que grâce à la division de ceux dont il exploite la force de travail.<br /> <br /> Division qui revêt de multiples formes. Dont le racisme et la xénophobie et antisémitisme. Des"plaies" indignes des humains que je condamne et combats. je condamne les "crétins en jaunes qui s'en sont pris samedi à Finkielkraus...Mais je condamne aussi ce dernier, "philosophe" qui a l'honneur d'avoir été élu académicien français, et qui s'est comporté une nouvelle fois en provocateur patenté...donc en diviseur ! Je ne supporte pas non plus, moi qui suis pacifiste et non violent, d'être "considéré" comme antisémite quand je m'insurge contre les violences et les agressions dont est victime le Peuple Palestinien , perpétrés par les dirigeant d'Israël qui oublient que leurs Aïeux ont été les victimes de la Shoah!
Répondre
D
d'aucun pensent que les gens ne sont pas assez éduqués .Quand les profs d'histoire de mon bahut abordaient la période noire de la Solution,les croix gammées fleurissaient un peu partout et là c'était pas l'extrême droite
Répondre
D
bonjour les Delga
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité