Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 février 2019

Boys, boys, boys...

certains magazines se posent de drôles de questions :

club

 

Vous ne savez pas ? Nous si...

sdb

 

- On veut juste profiter de la salle de bain ! Marre que nos femmes passent des heures là-dedans !

sdb2

- Tu nous diras quand ils auront fini hein !

Et si souhaitez connaître la suite de cet article de fond :

Qu'y a-t-il derrière la porte des plus anciens "boys' club" de la capitale?

La ligue du LOL a remis en avant le phénomène des "boys' club" qui tiennent leur origine et leur apogée de la fin du XIXe siècle en Angleterre, puis en France. A Paris, l'Automobile Club de France, le Jockey Club et le Travellers continuent d'évoluer en 2019, loin des femmes.

https://www.20minutes.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à mon avis vu l'état d'esprit dérangé et macho de ces "mecs"...il vaut mieux que les femmes ne les fréquentent pas...de toutes façon ils ne les méritent pas...qu'ils restent entre eux ...au moins il ne se reproduirons pas!!!
Répondre
D
Très macho, tout ça !!
Répondre
S
Un peu retardataires ces mecs.. Refoulés intérieurement
Répondre
T
Chercher le garçon disait la chanson. Trouvé !
Répondre
C
quels que soient leurs genres, je suis davantage pour le deux par deux ...<br /> <br /> moi, j'ai trouvé le mien et je m'en trouve bien ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité