Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 mars 2019

chez Ma' projet 52 semaine 10 : roman

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : roman

Ah la vache Ma' ! Pas facile cette année tes thématiques. Mais bon on va quand même essayer, avec plus ou moins de bonheur.

Et pour commencer, je ne peux que vous conseiller ce "pavé"

roman6

 

Mais avec Ellroy faut s'accrocher et mieux vaut être bien installé...

roman1

 

pas le cul entre 2 chaises...

roman3

 

mais pas non plus le cul dans le sable, ça GRATTE !

Kubby lui a trouvé l'endroit idéal...

roman5

 

pour piquer du nez au bout d'une demie-page, sur le rafiot entre Houat et Quiberon !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sous ton pavé, la plage :D<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
P
J'avais pensé à la chanson de Fugain mais j'y ai renoncé à cause d'un souvenir douloureux ! J'ai lu Perfida mais je n'ai pas trop aimé ! Les goûts et les couleurs !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
E
Parfaite la chanson de Fugain !
Répondre
M
jolie piqure de rappel Michel Fugain<br /> <br /> beau dimanche venteux pour une grande partie de l’Hexagone
Répondre
P
Excellent, on se sent tout de suite bien accueilli chez vous. Moi je choisis...une chaise dans le sable pour bouquiner, c'est un bon compromis non? ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité