Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 mars 2019

musique en stock chez Last Stop N° 4

un jeu participatif découvert chez Juthova visible dans nos liens

Dizaine des Blogueurs - Les participants

La dizaine des blogueurs démarre ce mercredi. C'est l'occasion de faire un petit récapitulatif des participants ayant déjà validé leur inscription. Il est naturellement toujours possible de se signaler dans les commentaires pour grossir ces rangs. J'actualiserai alors la liste...

http://last-stop-this-blog.blogspot.com

les thèmes proposés : Mercredi 27 février : 1 / La chanson qui évoque l'enfance 
Vendredi 1er mars : 2/ La chanson sortie l'année de nos 15 ans 
Dimanche 3 mars : 3/ La chanson que l'on écoute seul au casque le soir 
Mercredi 6 mars : 4/ La chanson déclic, qui nous a permis de découvrir un nouvel univers musical 
Vendredi 8 mars : 5/ La chanson qui met des frissons dans le dos
Dimanche 10 mars : 6/ La chanson associée à un voyage inoubliable

 

et donc ce vendredi qui s'est transformé en dimanche vu qu'on est à la bourre : Roy Buchanan

maître incontesté de la Fender Telecaster qu'il sait faire pleurer comme ci-dessus.

Et comme tous les artistes un peu maudits il finira mal, En 1988, à la suite d'une violente dispute conjugale, sa femme appelle la police. Placé en cellule de dégrisement, Roy Buchanan est retrouvé mort pendu quelques heures plus tard.

Reste un grand guitariste trop méconnu. Salut Roy, tu as bien fait pleurer mes yeux quelquefois.

R-2164036-1412691117-2054

 

Et s'il n'y avait qu'un album à acheter (mais ça serait une erreur), je vous conseille celui-là

maxresdefault

 

Bye bye les amis et j'espère qu'il y aura d'autres jeux comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une découverte pour moi!
Répondre
F
Au début, j'avais confondu avec Paul Buchanan, immense artiste de pop minimaliste (son "Mid Air" de 2012 me hante encore). Mais revenons à ton Buchanan, Roy. Quel sacré guitariste ! Moi qui suis fan des pochettes de disques, j'aime beaucoup la photo de son "Live Stock". <br /> <br /> A +
Répondre
C
Wouaouuuu !<br /> <br /> Super les bestioles.<br /> <br /> Et le jeu aurait été sympa si j'avais été là...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
QUEL TALENT!!! je découvre!!un artiste trop sensible qui n'a pas supporté la dureté de la vie!!!merci les Caphys Bisous Fan
Répondre
D
Merci les Caphys, c'est superbe. Je découvre.<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité