oui ! plus con tu meurs sûrement...

coco

de honte !

La suite de cette péripétie ici 

 

Il aurait mieux fait de réfléchir avant d’agir. Un homme qui avait égaré sa voiture vendredi 1er mars au soir à Rive-de-Gier (Loire) a contacté la police pour qu’elle l’aide à retrouver son véhicule. Bien mal lui en a pris.

 

L’homme, clairement alcoolisé, ne savait même pas dire aux agents de police s’il avait perdu sa voiture ou si elle avait été volée. Confus, il ne se rappelait même plus où il avait laissé son véhicule pour la dernière fois, rapporte Le Progrès.. Il semblait surtout inquiet du sort de sa sacoche, qui contenait ses papiers d’identité, a-t-il expliqué.

 

Placé en garde à vue

 

Les fonctionnaires de police se sont exécutés et ont rapidement retrouvé le véhicule – et la fameuse sacoche. Celle-ci contenait effectivement les documents de l’homme… et 1 400 euros en espèces. Intrigués, les policiers ont alors entrepris des recherches plus minutieuses. Et ont trouvé dans la voiture six sachets de cocaïne, du cannabis, une balance électronique et un couteau serpette.

 

Autant de substances et d’accessoires ont confirmé les doutes des agents de police. L’homme, originaire des Haies (Rhône), a immédiatement été placé en garde à vue. Il en est sorti samedi 2 mars au soir avec une convocation prochaine pour répondre de ces faits devant le tribunal correctionnel.

5660883_dfd89638-f2b2-11e5-a1a2-e8bd1f52ba25-1_1000x625

- Ah l'enfoiré ! Il a même trafiqué la ligne blanche !