Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 mars 2019

A table !

dans la rubrique : "c'est chez nous que ça se passe", cette news

lo1

 

de quoi ouvrir l'appétit non ? La suite ci-dessous

 

Gargantua-Rabelais

- Ben... j'ai faim c'est tout !

C'est une bonne motivation. Et sinon, les bonnes adresses qu'on connait si vous êtes dans le coin

crabe

 

le crabe marteau du côté du port de pêche. Il faut savoir jouer du maillet et frapper fort. Parler fort aussi entre les coups de marteau ! Et le far breton à tomber par terre, copie conforme de celui que faisait ma grand-mère.

le bar à huîtres qui vient d'ouvrir et qu'on se promet de tester du côté de l'embarcadère pour l'île de Groix. Les critiques sont bonnes et on fait confiance au bouche à oreille

15e1f092144592112cf64e7efa7d41bc-grace-marie-lorient-enfin-son-bar-huitres

 

et nos pêchés mignons côté rive gauche puisqu'on y est désormais. Chez Jean-Louis à Riantec

98144415

 

généreux et sympa le garçon ! Cuisine familiale abordable avec produits locaux. Tout ce qu'on aime

Et on finit enfin chez nous à Port-Louis

1-restaurant-le-bistroy-port-louis-lorient-groix-morbihan-bretagne-sud-10426-10426

Le Bistroy et sa cuisine originale, produits locaux également et idéalement situé face à la petite mer de Gâvres

Pubs gratuites car, vous nous connaissez, on ne mange pas de ce pain là !

640_gettyimages-152246027

- ah tiens ! Après tout ça, je péterais bien un p'tit coup moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais bon, je préfère tout de même lécher les gamelles que les murs ... Florentin
Répondre
C
bientôt midi, il devient temps de songer au dîner ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
J
ah ! quel délicieux extrait de la grande bouffe 🍕🍔🍟🌭🍿🥓🥚🥞🍳🍞🥐🥨🧀🥗🥙🥪🍖🍗🍤<br /> <br /> tu m'as ouvert l'appétit , merci et bon appétit ! <br /> <br /> Bise 😃
Répondre
M
Un tagueur affamé ? c'est original...
Répondre
D
Décidément à Lorient, on ne pense qu'à bouffer !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité