Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 mars 2019

chez Ma' projet 52 semaine 11 : proche

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : proche

Bon ! On continue à penser que cette année Ma', tu ne la joue pas facile mais on va essayer. Et on commence avec cette petite devinette : Vous savez où il va le gus aux pieds nus ?

proche2

 

un indice : on peut le considérer comme un pélerin. Mais des lieux de pélerinage y en a. Et c'est ici que ça se passe

proche4

 

Vézelay. Et qu'est-ce que certains ou certaines ne feraient pas pour être plus PROCHES de Dieu !

proche

 

on ouvre ses chakras !

perso je suis pas rentré parce que...

proche3

 

les trucs là-haut m'ont foutu la trouille !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

et je vous préviens, vous l'aurez dans la tête toute la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surprenant mais bien vu !
Répondre
S
Voilà de l'original et de l'inédit... J'ai le souvenir d'un psaume... quand j'était très jeune... Plus près de toi mon Dieu !!! On est donc dans le thème !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
É
Il faut être sacrément motivé ! A Rocamadour les pélerins montent les marches d'un grand escalier à genoux. Bonne journée
Répondre
M
Une participation originale ;<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
ok, "plus près de toi mon Dieu, plus près de toi"!!! Bof, je pense qu'il va me laisser encore un peu de temps en vie, histoire de rigoler encore!!!hihi Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité