Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 mars 2019

chez Ma' projet 52 semaine 12 : arbre(s)

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : arbre(s)

Euhhh ! Plutôt arbre avec deux S pour le coup

arbre

- Ben oui les Caphys. Quand j'arrive à semer mon père, ma mère est toujours accrochée à mes basques !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé, hé, fallait pas la louper cette prise :-)
Répondre
B
Cette jolie petite poupée est coiffée d'une jolie couronne de
Répondre
O
Génial la photo. J'M J'M J'M<br /> <br /> Bon dimanche les caphys
Répondre
D
Si jolie :-) <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Elle a une bien jolie coiffure, la mignonnette :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité