Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 mars 2019

chez Ma' projet 52 semaine 13 : matin

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : matin

Eh ben ça sera l'occasion pour nous de vous proposer un petit sondage : Et vous, vous êtes du matin ?

matin2

- Moi le matin, c'est l'hôtel du cul tourné !

matin

- Moi je pête le feu le matin...

- ben t'iras pêter tout seul !

C'est parfois compliqué la vie de couple hein. Et vous ? Le matin ?

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah moi, pas du tout ! La retraite permet d'en profiter ! ;-)
Répondre
M
Comme Célestine, je suis les deux
Répondre
C
Je suis du soir. ..et du matin, je suis de moire et de satin...<br /> <br /> https://celestinetroussecotte.blogspot.com/2014/08/moire-et-satin.html<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
S
Je suis de quand il faut :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
A
Du matin, tu t'en doutes bien entendu ! <br /> <br /> Allez il est 20h 12. Je vais me coucher ! 😉
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité