Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 mars 2019

des coups de pied au cul qui se perdent !

Décidemment la connerie n'a pas de frontières et côté Australie c'est plutôt gratiné en ce moment

foot

 

la suite ci-dessous :

Sexisme : ce cliché provoque la haine de la Toile

Le 17 mars dernier, la joueuse australienne de football Tayla Harris a réalisé un geste technique exceptionnel. Ce mouvement a été immortalisé en photo et a fait le tour de la Toile. Seulement, au lieu d'être saluée pour sa prouesse, la footballeuse de 21 ans a subi les commentaires sexistes et insupportables des haters.

https://www.ohmymag.com

joueuse-foot-sexy

- même avec un contrôle de la poitrine parfait, j'suis sûre que je vais me faire allumer

pas par nous en tout cas !

Et cette version bien shootée du big morceau de Led Zeppelin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon la raison n'est pas des meilleures ... mais enfin on en parle des femmes qui osent jouer au foot !<br /> <br /> amitié .
Répondre
D
je crois comprendre....sans vouloir paraître.....mmm moi je les trouve superbes ses cui....heu, je crois que des culs-bénis ,à mon avis pas forcément des hommes,ont trouvé que montrer qu'elle s'est fait le maillot,c'est pas bien pour les fantasmes des ados. Je propose qu'on conseille au président de cette équipe de faire porter des shorts du fournisseur de l'équipe de Lyon
Répondre
M
Voilà ce que c'est que d'être une femme, on a tous les torts!
Répondre
Z
Mais alors, bien centré le coup de pied au cul
Répondre
M
L'égalité des sexes, c'est pas encore gagné
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité