en regardant mes liens bloguesques ce matin je me suis dit "putain (oui je sais, je suis grossier et pas que le matin) y a plein de gens que tu visites et d'autres que tu oublies. Et tu y reviens parce que, au final tu les aimes bien ces gens là derrière leurs écrans"

Le temps manque parce que j'ai d'autres activités et pardon donc à celles et ceux que je visite irrégulièrement. J'ai aussi profité de certains contacts réels. Non, "profité" n'est pas le mot, "enrichi" plutôt et je pense à Loqman

ou encore Monique et Marc.

Au jardin de Mo et Marc

Ouvrez les fruits de la passion et récupérez leur jus et leurs graines. Préparez le sirop en faisant bouillir 25 cl d'eau avec le sucre, le jus et les graines des fruits de la passion 10 mn. Laissez refroidir, puis ajoutez le rhum. Filtrez le jus mais réservez une partie du jus avec les graines.

https://leodamgan.wordpress.com

Et d'autres plus proches (régionalement parlant) maintenant : Zaza,

ZAZA-RAMBETTE LE RETOUR - UN BLOG ÉCLECTIQUE DANS LEQUEL L'HUMOUR PRÉVAUT !

Pour cette MCO 309, c'est notre ami PASTYME nous propose son thème " Le par cœur ". Il nous précise : " C'est à dire des chansons qu'on a tous en mémoire de la 1ère à la dernière parole ... " Continuer la lecture de " Mercredi ... C'est Musique ...

http://zazarambette.fr

Monica,

Monica-breiz et la mer - BIENVENUE CHEZ MOI

baladeuse , admiratrice de la mer de la nature et des animaux fan des plantes sauvages et de leurs recettes je marche , je cours , je danse , mais je quitte rarement la Bretagne elle me suffit je n' arriverai pas à en faire le tour elle mérite tant de détours

http://monica-breiz.eklablog.fr

ou encore Océanique.

océanique - Quand deux âmes se frôlent sur les ailes du vent : Elles entrent en terre de partage.

Quand deux âmes se frôlent sur les ailes du vent : Elles entrent en terre de partage.

http://oceanique.eklablog.com

Jamais rencontrées mais très envie de le faire.

De plus lointains aussi, comme Antiblues

Antiblues !

Ce dimanche je joue avec Isabelle et son " Silent Sunday" Le principe est ultra simple: Une photo, pas un mot ! Une pirouette décalée chaque samedi ? Mais oui, les mots de Ma' sont un fabuleux prétexte à rigolade ! Aujourd'hui c'est "arbre"...

http://antiblues.canalblog.com

ou Soène.

Ma vie soenienne

Une recherche sur le Net, un choix pas facile, quelques pécuniaux gaspillés, et le voilà à nouveau dans ma maison. Bien sûr, ce n'est pas le mien, mais c'est le même, un peu vieilli, avec une odeur de renfermé, des pages un peu jaunies, qu'importe...

https://maviesoenienne.wordpress.com
Et non je ne t'oublie pas Célestine.
Célestine

C'est sans doute mon grand point commun avec ces gens du bout de la Terre : nous sourions aux mêmes étoiles et cela nous rend heureux. Et ce soir, de surcroît, l'énorme super lune nous éclaire de toute sa beauté et réjouit nos cœurs. L'Amour, la Vie, les étoiles.

http://celestinetroussecotte.blogspot.com

Mon pote Hazoo également qui a participé à ce blog avec Kubby

HAZOO! Blog.

Hazoo! Artiste peintre surréaliste ...non plutôt paralléliste...euh..ambiguiste! On ajoute un peu d'humour et de ziq´blues.

http://hazoo.canalblog.com

Et non je ne vous oublie pas tous les autres qui m'avez apporté moultes (oui ça se dit encore en 2019) joies. Tous les liens sont sur ce côté droit du blog. Et de temps en temps vous avez droit à mes "faveurs" avec un billet vous concernant (ça va les chevilles ? OUI ça va !)

Tout ça pour dire que ces espaces là ne sont pas seulement des espaces perso pour se faire mousser mais aussi lieux d'échanges.

C'est le cas chez Oxymoron Fractal qui nous compile chaque jour nos petites et grandes interrogations.

Oxymoron fractal

Ce serait le port d'une cravate qui distinguerait le Clown du Gille.

http://oxymoron-fractal.blogspot.com

Et tout ça pour vous dire que ce blog est aussi un endroit participatif et vous êtes les bienvenu(e)s. Idées de billets ? envoyez-moi ça sur cafardages@gmail.com, je me charge de la mise en page sauf si vous me mâchez le travail.

design-thinking-vs-brainstorming-team-brainstroming

 - Putain ! Ils sont forts ces Caphys, ils arrivent même à faire bosser les autres !

Chut !

Au final, tout ça va m'aider à continuer car je prends beaucoup de plaisir à la réalisation de cet espace. N'empêche, j'ai parfois quelques doutes, comme tout blogueur qui se respecte.

A bientôt les ami(e)s... si vous le voulez bien.