Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 avril 2019

chez Ma' projet 52 semaine 14 : légume

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : légume

légume

- J'aime pô les légumes ! J'préfère les pâtés !

Et les Caphys eux-même n'aiment pas les "grosses légumes".

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

 Et music donc bien barrée...

Mais vous allez aimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien vu comme interprétation ! Très drôle ! C'est du pâté de crabe ?
Répondre
C
Moi aussi j'aime pas les gros légumes que les petits tout tendres ! Et un pâté de légumes , ça se fait ????? Belle soirée !
Répondre
S
Ça se mange pas les pâtés de sable... :D<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
K
trop chou la p'tite, elle suffit à illustrer le thème!
Répondre
C
C'est bon aussi les pâtés ... mais avec modération ! ;)<br /> <br /> Bon désolée, comme canalblog débloque toujours, le lien n'emmène pas au bon blog ! Voici le bon lien : http://1jourphoto.canalblog.com/<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité