Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 avril 2019

ça puir !

Au secours !

fange

 

la suite puante ici :

Quand Paris étouffait sous la fange

Si vous ne supportez pas la saleté des rues parisiennes, dites-vous que les artères d'aujourd'hui feraient pâlir d'envie nos ancêtres des XVIIe et XVIIIe siècles... Dans La Civilisation des odeurs (éd. Tallandier), qui ressort en format Texto ce mois-ci, l'historien Robert Muchembled nous dresse un portrait quasi apocalyptique de la capitale française, étouffant sous les déjections diverses et variées, exhalant des odeurs plus épouvantables les unes que les autres...

https://www.lepoint.fr

 et évidemment j'ai repensé de suite à ce super bouquin :

9782253044901-001-T

 

kAAZj3r0UXzMNTC8w6dK0jf6lr8

 Et de quoi ils se plaignent ces gueux ? La douche est gratuite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand pour la première fois j'ai découvert les rues de Paris j'ai dit à ma fille boudiou que c'est crade ..... et c'était il y a quelques mois <br /> <br /> Le livre "le parfum" j'ai aimé le lire , j'ai aussi aimé le film <br /> <br /> Merci pour la musique à cliquer <br /> <br /> Bonne journées les cafards
Répondre
D
Au niveau odeur, c'est pas mal non plus en Chine, surtout lorsqu'on approche des toilettes !!
Répondre
M
PTDR tu devrais venir sur ma page facebook je parle justement de la douche ha ha ha . Dis donc il y a comme une odeur par ici ha ha ha . <br /> <br /> Bisous marseillais (fatigués hélas) .
Répondre
T
Yep l'odorat est bien mal mené
Répondre
C
les notions d'hygiène ne sont pas si vieilles que ayant à peine vécu, certains voudraient nous les faire abandonner au nom d'une sacro-sainte écologie ... <br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité