Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 avril 2019

chez Ma' projet 52 semaine 15 : architecture

vous connaissiez Castro et sa manie de tout emballer...

XVM8e20da28-3cf3-11e5-979e-3328ce46a7e0-300x200

 Buren et sa manie de euh...

6051845_1-0-504420076_1000x625

 nous trouer le cul ! Mais pas plus que là...

bt

mais vous ne connaissiez sûrement pas Kubby et sa manière d'empiler les cubis !

kubby

C'est imparable ! Et c'est moins cher !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

et la zic qui décoiffe son architecte : 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein d'humour et de sous-entendus ! Les Caphys quoi !<br /> <br /> Bonne journée;
Répondre
M
Une architecture bien arrosée !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
G
Ah je suis donc une architecte moi aussi alors, surtout avec le printemps et la saison des barbecues qui redémarre :D
Répondre
M
Juste une petite rectification : les emballages c'est Christo.<br /> <br /> <br /> <br /> Castro, c'est La Havane... ;-)
Répondre
E
Wahoo l'avant dernière photo a de quoi en surprendre plus d'un. Le coup d'oeil des pros :-)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité