Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 avril 2019

chez Ma' projet 52 semaine 17 : chocolat

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : chocolat

Facile nous direz-vous. Et pourtant on a dû se triturer les méninges parce que, comme antiblues (visible dans nos liens) ou ci-dessous

Antiblues !

Vu cette affiche dans une rue tranquille de Cannes: "Tous commerces sauf alimentaires et nuisances"C'est sûr que si tu remplaces le bruit des aiguilles à tricoter(assez discret somme toute!)par celui des camions de livraisons très matinaux ou les pétarades incessantes des motos d'un marchand de cyclesça ne va pas plaire au voisins !Cannes c'est Cannes, quand même, faut pas dec' avec ça !

http://antiblues.canalblog.com

on aime bien détourner les thèmes et les mots. Et pour le coup on aurait pu se retrouver marron mais...

choc1

- ça y est les amis, on l'a trouvée notre rivière à chocolat !

et puis, PATATRAS ! 

choc2

- j'voudrais pas vous décevoir les Caphys mais c'est juste mes flatulences...

Ok mais on la recherche toujours notre rivière magique !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Et la musique ? Facile nous direz-vous...

Facile, je confirme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du chocolat sans calories donc...
Répondre
S
Bon appétit, m'sieur dame... :D<br /> <br /> Moi aussi, j'ai cité Antiblues :P
Répondre
F
Oui, la chanson est facile mais tellement dans le thème ! Bon weekend.
Répondre
D
et pis c'est un taureau vot' vache
Répondre
X
Avant de visionner toute la page, je pensais déjà à la femme chocolat, d'Olivia Ruiz ! Ou alors, il reste Charlie et la chocolaterie...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=xjZihSC42HI
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité